• Iu

    Nom: Lee

    Prénom: Ji Eun

    Âges: 21 ans

    Caractère: Gentille et un peux timide.

    Niveau scolaire: Forte

    Spécialité: Chanteuse

    Histoire: - Lors d'une interview dans l’émission "Healing Camp", IU a confié qu’elle a souffert de boulimie. Elle a déclaré : "Mon coeur était vide. Je me sentais toujours anxieuse après avoir fait mes débuts et parfois, je remplissais ce vide avec de la nourriture. Plutôt que de me sentir bien, j’avais toujours ce sentiment d’anxiété qui me disait qu’il me manquait toujours quelque chose. Pendant cette période, je pouvais manger jusqu’à m’en faire vomir. J’ai alors cherché un traitement pour me permettre de guérir de tout ça."

    Style de Garçon: //

    Aime: Lire, chanter, danser et jouer de la guitare.

    Aime pas://

    Photo:

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :